MISE  A JOUR DES REGLES DE COVID POUR LE STUDIO

 


Les YOGA CLASSES auront lieu comme d'habitude, le nombre de participants est limité. 

 

Les cours de FITNESS sont réduits - Spin & Ballet pour 4 personnes maximum, Pilates pour 8 personnes maximum. Pas d'équipement partagé.

 

Nous devons respecter les consignes d'hygiène et d'éloignement et les MASQUES sont OBLIGATOIRES à l'entrée du studio, bien qu'ils puissent être retirés pendant les cours.  Veuillez apporter votre propre tapis de yoga dans la mesure du possible (nous en avons également en vente).

 

Les MASSAGES sont disponible comme d'habitude au studio, vous pouvez également réserver des traitements à domicile

Cliquez ici pour plus d'information

 

A PROPOS DE NOUS

Chez Wholeycow, notre passion est de vous garder en forme et en bonne santé.

Nous croyons qu'une bonne santé est synonyme d'équilibre. Nous proposons donc une large gamme de cours tel que des entraînements personnels et de thérapies pour vous aider à être de votre meilleur. Si vous êtes occupé et actif, un cours de yoga pourrait vous aider à vous revitaliser et à vous réequilibrer. Ou, si vous êtes assis au bureau toute la journée, un cours de spinning énergisante peut vous aider à garder vos muscles forts et actifs.

Nous croyons également que la vraie santé et le vrai bonheur naissent de l’esprit et du corps. C'est pourquoi vous trouverez de nombreux cours de yoga dans notre programme. Le yoga aide à calmer votre esprit, vous aidant à trouver la clarté et de la perspective afin que vous puissiez fonctionner de votre mieux mentalement.

 

En plus de nos cours de yoga et de fitness, vous trouverez des séances d’entraînement personnel et des séances privées de formation de pilates. Celles-ci sont idéales pour les personnes travaillant dans des domaines spécifiques ou avec des contraintes de temps ainsi ceux qui préfèrent se concentrer un sur un.

Avec notre large gamme de thérapies telles que le massage sportif, le massage des tissus profonds, les traitements d’équilibre énergétique, la réflexologie, le massage aromathérapie et l’acupressure, nous visons à vous aider à être de votre meilleur possible.


Faites de votre santé un mode de vie.

Wholey Cow Trail Running (23).jpg
 

Des cours pour tous vos besoins

sur mesure pour vous

A PROPOS DE VOUS

Les bonnes intentions pour rester en forme et en bonne santé peuvent être là, mais parfois, les encouragements de quelqu'un d'autre peuvent être d'une grande aide.

Notre objectif est de vous aider à être le meilleur possible.

Lorsque vous vous inscrivez, nous offrons une consultation gratuite de 15 minutes pour discuter de vos objectifs en matière de santé et de forme physique et comment nous vous aiderons à les atteindre.

Wholeycow

QUELS SONT VOS OBJECTIFS?

GOALS - OBJECTIFS

Improving fitness in the mountains  -  Améliorer le fitness à la montagne


Try: Spin classes for leg strength and endurance, CardioBox, Fitness Circuits, Yoga for mobility, balance and injury prevention **** Essayez : Cours de spinning pour la force et l'endurance des jambes, CardioBox, Circuits de remise en forme, Yoga pour la mobilité, l'équilibre et la prévention des blessures




Stress Relief  - Soulagement du stress


Try: Relaxation massage, Yin or restorative yoga, Reiki session, theta hypnotherapy **** Essayez : Massage de relaxation, Yin ou yoga réparateur, séance de Reiki, hypnothérapie thêta




Rehabilitation of an injury  -  Rééducation d'une blessure


Try: Low Impact classes, Private Training or Pilates Reformer Sessions **** Essayer: Entraînements personnel, séances de Pilates Reformer




Lose weight  -  Perdre du poids


Try: HIIT and Spin classes, Fit and Flow yoga, Personal Training for weight loss, nutrition coaching Essayez : HIIT et Spin classes, Fit and Flow, Personal Training pour la perte de poids, coaching nutritionnel




Building muscle -  Développer la musculature


Try: TRX Circuits, Personal training, Power Yoga **** Essayez : Circuits TRX, Entraînement personnel, Power Yoga





Improving flexibility - Améliorer la flexibilité


Try: yoga, pilates, Thai massage **** Essayez : Cours de yoga et de Pilates, massage thaï





 
 

Contact

Wholeycow Studio

Rue de la Poste 11

1936 Verbier

info@wholeycow.ch

+41774630647

UPDATED COVID RULES FOR THE STUDIO

 

YOGA CLASSES will be held as usual, numbers are limited. 

 

FITNESS CLASSES are reduced - Spin & Ballet for up to 4 people, Pilates for up to 8. No shared equipment.

 

We need to observe the hygiene and distancing guidelines and MASKS are OBLIGATORY on entering the studio, although they can be removed during classes.  Please bring your own yoga mat where possible (we also have them for sale).

 

MASSAGE is available as usual at the studio, you can also book treatments at home.

 

ABOUT US

At Wholeycow, we are passionate about keeping you fit and healthy.

We believe that good health is about balance; we offer a broad range of classes, personal training and therapies to help you be your personal best.  If you are busy and active, then a chilled yoga class could help recharge & rebalance you; or, if you are stuck at your desk most of the day, then an energising spin class can help keep your muscles strong and active. 

We also believe that true health & happiness comes from looking after the mind as well as the body. That is why you will find many yoga classes on our schedule. Yoga helps to calm your mind from excess clutter, helping you find clarity and perspective so you can function mentally at your best. 

 

Alongside our yoga and fitness classes you will find personal training sessions and private pilates reformer sessions. These are great for people with specific areas to work on or with time restraints or who prefer to have a one-to-one focus.

To support you in finding a balanced lifestyle we also provide a broad range of therapies, such as sports massage, deep tissue massage, energy balancing treatments, reflexology, aromatherapy massage and acupressure. We aim to help you be the best that you can be.


Make your health a lifestyle.

Wholey Cow Trail Running (23).jpg
 

Classes for all your needs

It's all about you

ABOUT YOU

We may have good intentions to stay fit and healthy but sometimes a little encouragement from someone else can be a huge help.

Our goal is to help you be the best you can be.

When you sign up for membership, we offer a free 15 minute consultation to discuss your health and fitness goals and the ways in which you can achieve them with us.

Wholeycow

WHAT ARE YOUR GOALS ?

GOALS - OBJECTIFS

Improving fitness in the mountains  -  Améliorer le fitness à la montagne


Try: Spin classes for leg strength and endurance, CardioBox, Fitness Circuits, Yoga for mobility, balance and injury prevention **** Essayez : Cours de spinning pour la force et l'endurance des jambes, CardioBox, Circuits de remise en forme, Yoga pour la mobilité, l'équilibre et la prévention des blessures




Stress Relief  - Soulagement du stress


Try: Relaxation massage, Yin or restorative yoga, Reiki session, theta hypnotherapy **** Essayez : Massage de relaxation, Yin ou yoga réparateur, séance de Reiki, hypnothérapie thêta




Rehabilitation of an injury  -  Rééducation d'une blessure


Try: Low Impact classes, Private Training or Pilates Reformer Sessions **** Essayer: Entraînements personnel, séances de Pilates Reformer




Lose weight  -  Perdre du poids


Try: HIIT and Spin classes, Fit and Flow yoga, Personal Training for weight loss, nutrition coaching Essayez : HIIT et Spin classes, Fit and Flow, Personal Training pour la perte de poids, coaching nutritionnel




Building muscle -  Développer la musculature


Try: TRX Circuits, Personal training, Power Yoga **** Essayez : Circuits TRX, Entraînement personnel, Power Yoga





Improving flexibility - Améliorer la flexibilité


Try: yoga, pilates, Thai massage **** Essayez : Cours de yoga et de Pilates, massage thaï





 
 

Contact

Wholeycow Studio

Rue de la Poste 11

1936 Verbier

info@wholeycow.ch

+41774630647