Retour

Suzy Udvarhelyi

Suzy a commencé à danser à l'âge de douze ans et a été une athlète presque toute sa vie ; la danse est devenue sa passion. Elle est chorégraphe, nutritionniste, professeur de fitness en groupe, de danse cardio et de sauts kangourou. Suzy croit que la danse est une façon de laisser son âme communiquer avec la communauté qui l'entoure. Sa devise est : ''Tournez-vous pour descendre''.

La danse est le meilleur moyen d'améliorer l'humeur ! Elle augmente les niveaux de sérotonine, l'hormone du bien-être, et des études ont montré qu'elle peut aider à réduire le stress et à apaiser l'anxiété. Des chorégraphies parfois délicates pourraient tout simplement maintenir notre cerveau jeune et agile.

La danse cardio est un entraînement complet du corps qui cible tous les groupes de muscles, en effectuant une grande variété de mouvements - idéal pour renforcer votre cœur et vos poumons tout en faisant circuler le sang dans le corps. Suzy mélange une chorégraphie facile avec des grands airs pour un entraînement addictif qui ne déçoit jamais.

Suzy Udvarhelyi

Suzy started dancing at the age of twelve and has been an athlete almost all her life; dancing has become her passion. She is a certified Choreographer, Nutritionist, Group Fitness, Cardio Dance and Kangoo Jumps instructor. Suzy believes that Dance is a way she lets her soul communicate with the community around her. Her motto is : ''Turn up to get down.''

Dancing is the ultimate mood booster! It increases levels of the feel-good hormone serotonin and studies have shown it can help reduce stress and ease anxiety and sometimes tricky choreography might just be keeping our brain young and agile.

Cardio Dance is a full-body workout that targets every muscle group, moving in a large range of motion - great for strengthening your heart and lungs while getting blood pumping around the body. Suzy mixes easy choreography with big tunes for an addictive workout that never disappoints.