FITNESS

HIIT

L'entraînement par intervalles à haute intensité est une forme d'entraînement par intervalles, une stratégie d'exercices cardiovasculaires alternant de courtes périodes d'exercices anaérobies intenses avec des périodes de récupération moins intenses. Les séances d'entraînement HIIT entraînent votre corps à tolérer et à récupérer rapidement après des périodes d'exercices de haute intensité pour une amélioration optimale de la condition physique!

SPINning

Un entraînement de haute intensité sur un vélo stationnaire. Les séances d’entraînement varient en fonction du repositionnement du corps (debout ou assis), des intervalles, de l’endurance, de la vitesse et de la résistance des pédales. Votre instructeur vous demandera des intervalles de temps pour pédaler plus fort, atténuer, augmenter ou diminuer la tension du vélo. Vous n'avez besoin d'aucune expérience en cyclisme et pouvez travailler à votre propre forme physique, mais on vous assure que vous transpirerez dans cet entraînement cardiovasculaire énergique.

Entrainement CROSS fit 
 

Ce type de cours utilise plusieurs techniques d’exercice différentes pour améliorer les performances globales dans le sport. En entraînant des muscles que vous n'utilisez normalement pas autant en course ou en ski, il vous aidera à corriger les déséquilibres et à prévenir les blessures en utilisant les muscles de manière différente de la façon dont ils peuvent normalement fonctionner dans votre sport spécifique. Vous feriez un mélange d'entraînement en force, d'entraînement cardiovasculaire, de HIIT et d'étirement pour créer un entraînement varié.

PILOXING

Un cours de style de danse qui combine des exercices de boxe et de Pilates, non seulement pour renforcer votre tronc, mais également pour sculpter et allonger vos muscles. Un entraînement cardiovasculaire rapide et intense, avec une musique énergisante qui ne manquera pas de vous faire transpirer. Le piloxing peut brûler jusqu'à 600 calories par heure. Toute personne qui fait de l'exercice régulièrement et avec détermination renforcera presque tous les muscles: abdominaux, jambes, fessiers et, avec la composante de boxe, également les muscles des bras, du dos et des épaules - une excellente classe polyvalente.

TRX

TRX est synonyme d'exercices de résistance totale du corps. C'est une forme d'entraînement en suspension qui utilise votre poids corporel pour créer de la force, de la stabilité, de l'équilibre et de la flexibilité.

Il est idéal pour tous les niveaux, capacités et expériences, car il est facile et sûr à utiliser. Votre instructeur peut donner différents niveaux de difficulté pour chaque exercice. Il est à faible impact et convient à la réeducation après une blessure; l'intensité de l'entraînement peut être ajustée à votre niveau.

BALLET BARRE

Les cours de ballet barre mélangent des éléments de Pilates, de danse, de yoga et d’entraînement fonctionnel. Les mouvements sont chorégraphiés sur de la musique motivante. Lors de chaque entraînement énergisant et ciblé, vous utiliserez la barre et le matériel d’exercice pour renforcer et étirer tout votre corps. Un excellent entraînement à faible impact adapté à tous les niveaux.