Retour

Patricia Sainz de Rosas

Patricia a fait ses premières expériences de yoga lorsqu'elle a quitté sa ville natale, Madrid, pour les montagnes du lac Tahoe, en Californie du Nord, à l'âge de 18 ans, poursuivant sa passion pour la nature et les sports de plein air.

 

Après être tombée profondément amoureuse de la pratique et de la philosophie du yoga, en 2014, Patricia a passé 5 mois transformateurs en Inde, où elle a suivi sa formation de professeur au Kerala. Depuis lors, elle partage sa passion avec d'autres personnes dans le monde entier et continue d'apprendre la sagesse infinie de cette ancienne pratique.

 

Son travail consiste principalement à vous amener à un état d'équilibre dynamique de l'esprit, du corps et de l'âme. En apprenant à se détendre, en fournissant des outils pour gérer le stress, l'anxiété et la dépression, en vous inspirant à bouger, en apprenant à être présent, à vous abandonner à ce qui est, à vous aimer et à éveiller une connexion centrée sur le cœur à la vie, elle vise à vous aider à intégrer la paix dans votre vie et à vous apporter un état de bien-être harmonieux et béni.

Patricia Sainz de Rosas

Patricia first experienced yoga when she moved from her native city, Madrid, to the mountains of Lake Tahoe, in Northern California, at the age of 18 pursuing her passion for nature and outdoor sports.

 

After falling deeply in love with the practice and philosophy of yoga, in 2014 Patricia spent 5 transformative months in India, where she took her teacher training in Kerala. Since then, she has been sharing her passion with others around the world, and continues to learn the infinite wisdom of this ancient practice.

 

The main focus of her work is to bring you to a state of dynamic equilibrium of mind, body, and spirit. By learning how to relax, providing tools to deal with stress, anxiety and depression, inspiring you to move, learning to be present, surrender to what is, loving yourself, and awakening a heart centred connection to life, she aims to help you integrate peace into your life and bring a blissful and harmonious state of wellbeing.